Serveur NMEA WiFi Digital yacht

à partir de 269,00 €
En stock
SKU
CONF-N39012

Livraison

Expédié en 24/48 heures

Retrait boutique

Descriptif
Le WLN30 Smart de Digital Yacht est un nouveau serveur NMEA WIFi pour intégrer les tablettes et appareils mobiles aux systèmes de navigation. Ce serveur permet aux applications et logiciels d’afficher et de calculer les informations en temps réel. Le Smart WLN10 créé un Wi-Fi à bord sécurisé avec un mot de passe

Quand ce serveur est connecté à un système AIS, les cibles AIS seront affichés en temps réel sur des applications compatibles comme par exemple NavLink, Weather4D, TimeZero, iAIS, SailGrib, SeaPilot et bien d’autres. La tablette devient donc un afficheur multifonctions.

Cette nouvelle version du WLN30 peut maintenant être programmée à travers une simple page web pour ainsi régler la vitesse de l’interface NMEA0183 (4800 ou 38400 bauds) et pour faire la configuration initiale : Ouvrez une page web et rentrez l’adresse IP du produit, puis vous pourrez configurer l’interface NMEA0183 (38400 ou 4800 baud), le nom du Wi-Fi et le mot de passe. Programmation très facile !

Le Smart WLN30 supporte les protocoles UDP (jusqu’à 7 appareils en même temps) et TCP/IP pour une compatibilité maximum avec les applications. Ce serveur est bidirectionnel donc certaines applis et logiciels peuvent directement contrôler l’autopilote.

Le Smart WLN30 a 3 entrées NMEA0183, vous pouvez ainsi ajouter notre adaptateur Seatalk-NMEA pour diffuser en Wi-Fi les données des instruments Seatalk par le Smart WLN10

SPÉCIFICITÉS
Serveur NMEA0183 et Wi-Fi (4800 baud ou 38400 baud)
Interface web qui sert à programmer et faire la configuration initiale
Interface NMEA0183, le nom du Wi-Fi et le mot de passe sont configurables
Supporte les protocoles UDP et TCP/IP
7 appareils peuvent recevoir les données en même temps
Afficher les données NMEA reçues dans l’interface web
Interface Wi-Fi bidirectionnelle
Entièrement compatible avec la plupart des applications et logiciels de navigation
Boitier IPX4 facile à installer
3 entrées/sorties NMEA0183
Top of page