Régulateur de charge MPPT SmartSolar VICTRON VICTRON

Réf. CONF-L51193
Régulateur MPPT (Maximum Power Point Tracking), avec localisation ultra rapide du point de puissance maximale. Permet une gestion intelligente de la batterie et d'augmenter le courant de charge jusqu'à 30% par rapport à un régulateur classique. Protection contre la surintensité, les courts-circuits, l'inversion de polarité. Les modèles Smartsolar possèdent une connexion Bluetooth intégrée pour consulter et configurer toutes les données de charge du régulateur via votre smartphone (Android & Apple), tablette ou autre appareil connecté. Lire la suite
à partir de 86,00 €
En stock
SKU
CONF-L51193
Régulateur MPPT (Maximum Power Point Tracking), avec localisation ultra rapide du point de puissance maximale. Permet une gestion intelligente de la batterie et d'augmenter le courant de charge jusqu'à 30% par rapport à un régulateur classique. Protection contre la surintensité, les courts-circuits, l'inversion de polarité. Les modèles Smartsolar possèdent une connexion Bluetooth intégrée pour consulter et configurer toutes les données de charge du régulateur via votre smartphone (Android & Apple), tablette ou autre appareil connecté.

Livraison

Expédié en 24/48 heures

Retrait boutique

Descriptif
Le régulateur de charge MPPT (Maximum Power Point Tracking) Smart Solar de la marque VICTRON permet une gestion intelligente de la batterie tout en prolongeant sa durée de vie. Il offre une protection essentielle contre les différents problèmes qui menacent votre batterie : la surintensité, les courts-circuits ou encore l'inversion de polarité.
Le régulateur de charge Smart Solar utilise une technologie récente et innovante afin de maximiser la récolte d'énergie. Cet outil permet d'obtenir une pleine charge plus rapidement, tout en maintenant la batterie en bon état le plus longtemps possible.
La technologie MPPT garantit le stockage de chaque particule d'énergie disponible. Cette technologie est tout particulièrement adaptée aux conditions météorologiques les plus compliquées, par exemple lorsque le ciel est nuageux ou que la luminosité est moins intense.
Grâce à sa localisation ultra rapide du point de puissance maximale, le régulateur de charge MPPT Smart Solar permet d'augmenter le courant de charge jusqu'à 30% par rapport aux autres régulateurs classiques.
Les modèles Smart Solar de VICTRON possèdent tous une connexion Bluetooth intégrée afin de consulter et de configurer l'ensemble des données de charge du régulateur via votre smartphone, votre tablette ou tout autre appareil connecté à votre disposition.
Cette fonctionnalité du régulateur de charge est disponible sur tous les modèles Android ou Apple.
Le régulateur de charge MPPT Smart Solar de la marque VICTRON existe en deux modèles. Il est possible de choisir entre 15A et 30A de courant de charge maximum.
Top of page