Grattoir antifouling Bahco

à partir de 33,50 €
En stock
SKU
CONF-B25237

Livraison

Expédié en 24/48 heures

Retrait boutique

Descriptif
Le grattoir antifouling de la marque BAHCO est un grattoir universel. Que ce soit pour enlever la peinture, le vernis, la rouille, la colle, le plâtre ou le ciment, il est l'accessoire idéal. Il possède une lame de 50 mm en carbure de tungstène adaptée pour travailler sur les matériaux tels que le métal, le bois et le ciment. Cette matière est très solide et dure 50 fois plus longtemps que l'acier classique. Cet accessoire est donc adapté pour gratter les coques de votre bateau. Toutes les salissures qui y sont accrochées pourront être facilement éliminées.
Conçu selon le procédé scientifique ERGO, le grattoir BAHCO 650 dispose d'une poignée ergonomique bi matière. Cette dernière est souple et structurée avec une partie arrière fournie. Cela permet d'étendre la pression de surface et de protéger les mains des ampoules. Son utilisation devient donc confortable et sa prise en main optimale.
La partie avant du BAHCO 650 permet à l'outil d'accéder aux endroits même les plus difficiles. L'intégration de la lame est effectuée de manière à offrir une manipulation aisée du grattoir dans les divers angles et rayons.
Le grattoir BAHCO 650 est disponible en grand et en petit modèle afin de s'adapter à vos besoins. Avec ses 158 g, il est léger et facile à transporter. Il se range aisément tant dans une boîte à outils que dans une trousse. Il est possible de l'adapter avec une lame de 65 mm. Toutes les lames acceptées par le grattoir sont aiguisées avec précision. Elles présentent des arêtes de forme légèrement convexe. Cela permet de limiter les risques de rayure de la surface à gratter.
Pièces détachées
Pièces détachées
  1. Lames pour grattoir antifouling Bahco
    Bahco
    Lames pour grattoir antifouling Bahco
Top of page