Chauffe eau inox SIGMAR Sigmar

à partir de 470,00 € Prix normal 609,00 €
En stock
SKU
CONF-E63280

Livraison

Expédié en 24/48 heures

Retrait boutique

Descriptif
Ce chauffe-eau inox de SIGMAR fonctionne par récupération de calories du circuit de refroidissement du moteur, par alimentation 220 V du quai ou d'un générateur.
Ce chauffe-eau Sigmar est équipé d'un échangeur de température à connecter au moteur. Comportant un cocon plastique avec fixations intégrées, l'installation du chauffe-eau est rapide. Par ailleurs, cela lui confère une meilleure résistance aux chocs, très important dans un bateau puisque soumis en permanence aux remous de la mer. Il possède également une soupape de sécurité 4 bars avec anti-retour.
La cuve et l´échangeur du chauffe-eau SIGMAR sont en inox AISI 316. Il résiste alors dans le temps à la corrosion et aux attaques du brouillard salin.
Les chauffe-eaux de cette gamme sont composés d'une mousse polyuréthane injectée à 50 mm pour réduire les pertes de chaleur. Ils peuvent se monter à l'horizontal ou la verticale.
Plusieurs capacités d'eau sont disponibles. Le modèle 20 L pèse 7,8 kg pour une puissance de 800 W. Il fait 43 cm de hauteur, 36,6 cm de longueur et 35,8 de hauteur. Les autres sont de 30 L, 40 L et 60 L. À choisir en fonction de vos besoins de chauffage d'eau et la taille du bateau.
Le thermostat est réglable entre 40 et 80 °C. Le chauffe-eau se raccorde à des BSP mâles 1/2'.
La marque a développé cette gamme de chauffe-eaux spécialement pour la plaisance. Ainsi, ces équipements d'énergie en milieu nautique conviennent parfaitement à toutes les embarcations, dès lors qu'il y a de la place pour un chauffe-eau.
Top of page